Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes et bavardages
3 juin 2015

Ma blouse Blonde #1 de Delphine et Morissette

 

blondeblog2

Je vous présente l'une de mes blouses "Blonde". Très facile à coudre, je la referais bien en tissu Liberty, maintenant que je maîtrise bien le patron!

J'ai trouvé ce tissu imprimé sur le site Papi Tissu, c'est un magasin de Roubaix qui fait aussi la vente de tissus en ligne.

J'ai fait la blouse en taille 42, elle s'adapte juste à la poitrine. Pour ma prochaine version, je pense modifier l'empiècement haut du devant en creusant un peu afin de "dégager la poitrine" comme dirait Cristina Cordula, dans "Les Reines du shopping "sur M6!

En parlant de shopping, depuis que je couds, je n'achète pratiquement plus de vêtements...uniquement des tissus! Et vous?

 

J'aimerais aussi faire la version robe de cette Blonde, je ne sais pas si celà a déjà été réalisée. Bon, peut être pas en Liberty vu le prix du tissu au mètre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cousettes et bavardages
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog! Ici vous pourrez voir mes créations en couture et aussi un peu de mon quotidien, au gré de mes sorties et voyages! Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ici, avec un petit commentaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité